Exprimez-vous !

Date: 03/01/2011

Par: Miss k

Sujet: choses à dire...

Hello,

D'abord Merci pour ce petit blog ,qui je dois dire est bien différents des autres par sa fraicheur et son mordant. J'ai 15 ans , et j'ai commencé le ukulele il y a environ 1 ans , je suis très vite tombée sous le charme délicat,raffiné, et envoutant de la petite mélodie des îles de mon ukulele , ce petit instru est je pense celui qui me correspond le mieux enfin bon bref ....passons je ne v pas faire que de parler de moi..... Ce petit site est merveilleux , les tabs sont bi1 et les vids permettent de bien comprendre le strumming ( je dois dire que ça fait du bien !!! XD parce que en général c pas indiqué résultat c la galère enfin bon on fait ce qu'on peut )
C cool de faire partager ta passion , et d'alimenter ton blog régulierement. Tu trouvera enfin j'imagine que t'as déjà trouver les magnifique sites web anglais comme le ukulele hunt ou encore ukuleleunderground , ça vaut le détoure et c super sympa , pour les ukulelelistes autodidactes , je joue aussi de la guitare mais bon le UKULELE à su conquérir mon coeur comme personne alors la guitare c au placard !!!!

Bye
Miss k





Retour